Hellworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellworld

Un monde où tout est permit...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 se désaltére (Elwin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




se désaltére (Elwin) Empty
MessageSujet: se désaltére (Elwin)   se désaltére (Elwin) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:29

Alex qui avait une dent conter les humains en tous genre et surtout un petit peu soif en avait pris un au dépourvut et commencé a le vidé de son sang tout en prenant soin d en mettre partout autour de lui un marre de sang autour et sur les murs environnnant sa donné soif a n importe qu elle espece de pseudo vampires ou même a un humain qui a soif^^ Alex se délecta de ce sang

délicieux vraiment un goût aussi mauvais qu avant les autres humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se désaltére (Elwin) Empty
MessageSujet: Re: se désaltére (Elwin)   se désaltére (Elwin) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:41

Elwin marchait tranquillement quand elle sentit une forte odeur de sang, de sang humain plus précisément il devait y avoir un carnage, peu être un combat, de l'animation. Elle décida de suivre l'odeur, elle arriva enfin à destination elle fut dessus, il n'y avait qu'une personne, s'abreuvant du sang d'une victime. Elle s'adossa à un mur les ailes recroquevillés, de manière à ce qu'elles sois caché.

"Tu ma fait me déplacer pour rien, moi qui ai cru à un carnage, tu en a foutu partout;"

Dit-elle tandis que sa robe se confonder avec la couleur du mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se désaltére (Elwin) Empty
MessageSujet: Re: se désaltére (Elwin)   se désaltére (Elwin) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:50

Alex entendit la douce voix féminines et regarda dans la direction de cette voix et il vit une jeune demoiselle .Alex avait mis du sang partout c est vrai et l humain n était pas totalement mort mais fut vite achevé il se leva du corps et alla vers la jeune fille tout en s essuyant la bouche et lui demanda de sa voix la plus neutre

tu est de quelle espèces ??


pas humaines j espère pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se désaltére (Elwin) Empty
MessageSujet: Re: se désaltére (Elwin)   se désaltére (Elwin) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:17

Elle sourit au vampire qui se tenait devant elle.

"Jouons aux devinettes, pense-tu que je suis humaine ? ou pas ? Peut être un ange..."

Elle rigola elle qui s'ennuyait ça faisait de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se désaltére (Elwin) Empty
MessageSujet: Re: se désaltére (Elwin)   se désaltére (Elwin) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:31

Alex eue un sourire et lui répondit de la manière la plus neutre possibles en ce monde il lui dit simplement

une ange ... non..... une humaine je ne sais pas mais je vais vite le savoir


il se rapprocha de la jeune fille assez prés pour sentir le souffle de sa respiration et lui dégagea quelque un de ces cheveux qui couvre son cou et alex au lieu de mordre le cou de celle ci l embrassa puis il reprit sa distantes initial et lui dit

une démon et bien enchanté tu ne sera pas mon dessert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se désaltére (Elwin) Empty
MessageSujet: Re: se désaltére (Elwin)   se désaltére (Elwin) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:39

Elle sourit en déployant ses ailes.

"Gagner"

Elle regarda le corps étaler par terre. Il était dans un sale état, ce qui la fit sourire.

"Ton dessert ?"


Elle grimaça.


"J'aurais pas aimer être dans le même état que lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se désaltére (Elwin) Empty
MessageSujet: Re: se désaltére (Elwin)   se désaltére (Elwin) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:44

Alex passa sa langue sur ces lèvres et se nettoya la bouche comme il se doit tout comme ces vêtements qui était sanglant^^ et il regarda le corps sans vie mis et surtout caché derrières les mur de plusieurs maison il prit le corps et le balança derrière un mur et il serait sans doute trouvé le lendemain il laissa échappé :

tu n aurais pas été dans le même état ne t inquiète pas je ne resserve sa qu au humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se désaltére (Elwin) Empty
MessageSujet: Re: se désaltére (Elwin)   se désaltére (Elwin) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:28

Elle sourit.

"Parce que tu ne tu que les humains ?"

Demanda-t-elle.

"Au fait je m'appelle Elwin et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se désaltére (Elwin) Empty
MessageSujet: Re: se désaltére (Elwin)   se désaltére (Elwin) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:03

Alex réfléchit un peu avant de lui répondre

je ne sais pas si je fait bien mais bon de toutes manière peut de gens aime les vampires ... je me nomme Alex ........ et pour imformations je tue tout ce que je peux mais rarement les femmes sauf les humains je deteste cette race la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se désaltére (Elwin) Empty
MessageSujet: Re: se désaltére (Elwin)   se désaltére (Elwin) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:36

Elle sourit.

"Bienvenue dans le club, je trouve cette race stupide. Personnellement mes proies préférés sont les anges..."


Elle eu un sourire sadique, peu être était-elle jalouse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se désaltére (Elwin) Empty
MessageSujet: Re: se désaltére (Elwin)   se désaltére (Elwin) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:42

Alex passa sa langues sur ces croc en repensant au quelque anges passé par la il lui répondit

le sang des anges et pas mauvais mais dans toutes les races aucun n égale celui de l etre aimé malheuresement les vampires sont peu aimé donc nous ne gouterons que rarement ce sang qui sois disant est délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se désaltére (Elwin) Empty
MessageSujet: Re: se désaltére (Elwin)   se désaltére (Elwin) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:11

Elle regarda devant elle le regard vide.

"Il est vrai que les vampires sont rarement aimer. Je n'en supporte qu'un o plutôt une, tu auras surement le bonheur ou le malheur de la rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se désaltére (Elwin) Empty
MessageSujet: Re: se désaltére (Elwin)   se désaltére (Elwin) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:18

Alex haussa les épaules et lui dit d un ton monotome et neutre

les derniers vampires que j ai connu on été tué aprés alors je m approche pas des autres vampires c est plus sur pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se désaltére (Elwin) Empty
MessageSujet: Re: se désaltére (Elwin)   se désaltére (Elwin) Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:35

Elle commençait à s'ennuyer.

"Bon à part ça, moi je crois que je vais me chercher des proies."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se désaltére (Elwin) Empty
MessageSujet: Re: se désaltére (Elwin)   se désaltére (Elwin) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:26

^d accord

....ah au faite tu n a rien vue ici si on te demande


puis alex partit sans demandé de rste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se désaltére (Elwin) Empty
MessageSujet: Re: se désaltére (Elwin)   se désaltére (Elwin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se désaltére (Elwin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chercher une proie^^( elwin^^)
» Ballade nocturne [Elwin]
» chasse son repas (elwin^^)
» la soufrande dans les plaines? (elwin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellworld :: Hellworld (RPG) :: Lieu du Mal :: Minacthil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser