Hellworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellworld

Un monde où tout est permit...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Souvenirs et songes solitaires

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:21

Anjaly marchait,comme à son habitude, la tête baissée,de son pas lent,s'assis et songea.Elle pensa d'où elle venait, elle se posait pleins de questions...dont elle croit n'avoir aucune reponses.Anjaly n'avait jamais relevée la tête, cachée de ses cheveux.Elle voulait rester dans son monde, dans son univers déjà trop compliqué.Elle ne voulait pas relever la tête et voir le monde qui l'entoure, peut être sous peine d'avoir encore plus de problèmes.Elle s'était promie une chose : elle relèverait la tête et parlerait que si un jeune homme l'aimait...et pour elle cela voulait dire jamais...car elle croit que personne ne fait attention à elle.En fait, Anjaly a peur, peur du monde extérieur, elle a déjà asser de problèmes, elle ne veut pas assumer son rôle d'ange, et propager la paix alors qu'elle même ne l'est pas...

Elle était perdue dans ses pensées, quand un bruit la fit cesser de revasser.
Elle se retourna mais ne vit personne.Si elle pouvait parler...elle urait dit "qui est là " , mais malheureusement elle ne le peut pas...du moin...elle ne le VEUT pas !

Son visage était effrayé.Et...pour la première fois, elle releva sa tête et écarta ses cheveux...pour mieux voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:30

bonjour je suis karest kasui désoler de vous avoir fait peur
puis il sortit de l'ombre
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:15

Anjaly avait toujours la tête relevée et vit apparaitre de l'ombre un beau jeune homme.C'était la première fois qu'une personne la parlait sans vouloir lui faire du mal.Sans réflechir, elle parla et répondit

-Anjaly...

Quand elle se rendit compte de son erreur, elle remit ses cheveux devant elle, rebaissa la tête et ne dit plus un mot.Qu'est ce qu'il lui avait prit ?Etait-ce parce qu'elle croyait que ce jeune homme n'était pas une menace pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:21

ne vous inquièter pas je suis du bon côté anssi que camille la fille que vous pouvez pas voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:39

Anjaly avait confiance.Elle releva la tête...

-Camille ? pourquoi ne pouvons nous pas la voir ?

Elle parlait d'une assez grosse voix...sans sourire...une voix triste sans intonation...et toujours pas de sourire... (la voix de la fille dans " La famille Adams'' xD )

-Vous venez d'où ? Toi et Camille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:33

seul mais amis peuvent la voir et jusqu'a aujourd'hui persone ne la vut sauf moi
puis il réflechit a l'endroit mais ne le savez plus
je ne sais plus d'ou je viens le seul truc que je sais ses que je viens d'un village du bien ry que mon pète etait un démon et ma mère un ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:11

-sacré mélange...

Elle se tût.Elle avait trop parlé...

(dsl pas d'inspi.Normalement, demandez à Elwin, je suis une active sur les forums étoo mais là je suis entrée au lycée, et l'emploi du temps me saoule, et quand jme connecte a internet ba je dois faire autre chose je suis vraiment dzl les gars !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:42

a ne jamais essayer sa reserve des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:21

Anjaly commencait à s'ennuyait.Sans pour autant ouvrir sa bouche et prévenir Karest, elle commenca à marcher...elle ne savait pas où elle allait...elle voulait de l'aventure.Son quotidien était bien trop banal à son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:24

camille et karest la suivirent
pourquoi ne levez-vous pas la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:34

Anjaly ne voulut pas répondre.Mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parler, et surtout, personne ne s'était interessé à son histoire.Et pourtant, elle ne dit pas grand chose qui puisse répondre à la question de Karest...

-Chaque personne à au moins un secret...j'ai le mien...tu peux me tutoyer?

Karest ne dit rien....et elle se sentie coupable de l'avoir parler sur ce ton.Elle releva la tête et le regarda...

-J'ai été abandonnée depuis petite..j'ai appris à vivre seule...je suis un ange mais je n'ai pas envie d'aider...je n'ai pas envie de regarder autour de moi parceque je suis banale...personne de s'intéresse à moi...alors pourquoi je devrais m'interesser à ce qui m'entoure ???
Et ta prochaine question serai surement est ce que je cherche à connaitre mes parents?eh bien non...ils n'ont pas voulu de moi...je n'ai pas envie d'eux...et je baisse aussi la tête...peut-être parce que j'ai honte de dire ça de mes parents...ou peut-être parce que je suis tellement laide que même mes parents n'eurent pas voulu de moi..je ne sais même pas pourquoi ils ne m'ont pas garder..et je me demande pourquoi je te raconte tout ça...tu sais, je n'ai jamais parler à quelqu'un...


Karest ne dit toujours rien.Elle versa une larme et lui dit

-...merci de m'avoir écoutée...est ce que...Camille m'a aussi écoutée ???....dailleurs...tu as de la chance de l'avoir...quelqu'un qui es toujours là pour toi...ça doit être une fille formidable..j'aimerais bien la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:02

camille aparut aux yeux de anjaly
tu veux la voir et bien voila moi aussi j'ai eu une enfance dificile n'a tu pas pensser que tes parents ton abandoner car il ne pouvait s'ocuper de toi moi je l'ai vecu mon père un démon a été executé pour m'avoir fait naitre avec un ange et a mes 10 tout mon clan a été tué sauf moi
et moi j'ai rien a dire mais si tu veux tu peux rester avec nous on veut bien de toi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:20

-merci...
Camille était apparue .

-Camille est magnifique...et...au fait...ce n'est pas que mes parents ne pouvaient pas s'en occupé...j'ai été bannie...bref c'est compliqué....c'est la permière fois que je m'entend bien avec des gens...merci...on pourrait...aller quelque part d'autre ? nimporte où, je suis en manque d'action...mais...ne vous étonnez pas si , une fois d'autres personnes à ma vue, je ne dirai plus un mot....


(manque d'inspi chui vraiment désolée !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:48

ses vrai qu'elle est belle
dit karest pourquoi elle a été banni
chuchota-t-elle
j'en sais rien
ou veux tu aller anjaly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:57

-...j'en sais vraiment rien...je ne sais pas vraiment si j'ai franchement envie d'aller quelque part...vous voulez faire quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:07

nous on erre donc on a déja fais se qu'on avait envie ses a toi de décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:57

-bon...alors restons ici pour le moment...après,nous irons faire de nouvelles connaiissances...je ne connais encore personne à part vous...

Anjaly ne savait plus trop bien où elle en était.Elle n'était pas censée faire de rencontre,Anjaly restait d'habitude seule...et ne parlai pas...peut-être annoncait-il un bon ou un mauvais présage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:29

mais dites-moi pourquoi votre clan vous a abandoner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:11

-je ne sais pas vraiment...je crois que mes parents attendais un garçon au lieu d'une fille...c'est pour ça..mais il doit y avoir d'autres choses..que je ne pourrai peut-être pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:19

rien que pour sa pas de bol
maispourquoi font-ils sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:35

-Karest...je ne sais RIEN de ma vie,ma naissance, mes parents...s'ils sont parvenus à avoir un garçon...s'ils l'ont bannis parce qu'il ne convenait pas..s'ils ont eu d'autres filles qui sont sur hellworld...tu pourrais même être mon frère...de toute façon, je ne préfère pas savoir..mes parents ont été dégueulasses avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:00

ses vrai que ses pas joli mais ses n'est pas pour sa qu'on doit rester négatif
se dit-il aa lui même
il ton gaché la vie mais essaye de t'en forger une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:25

-tu as peut-être raison...mais je ne sais pas si je vais y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:56

si tu veux onpeut taider
mais pour sa il faudrat promettre de ne jamais aabandoner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:43

-vous allez m'aider ???

Elle réfléchit

-...promis...

Ont pu appercevoir un plissement des lèvres.Pas encore un sourire...mais ça allait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs et songes solitaires Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et songes solitaires   Souvenirs et songes solitaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et songes solitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kitty, la nymphe sans souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellworld :: Hellworld (RPG) :: Lieu du Bien :: Les plaines de l'espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser