Hellworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellworld

Un monde où tout est permit...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kia [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Kia [TERMINE]   Kia [TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:24

Votre personnage :

Nom : Nihakato
Prénom : Kia
Age : ?
Taille : Grande
Armes : Epée et ses dents
Clan : Neutre
Race : Vampire
Histoire : (5 lignes minimum) Pour elle la vie n'a aucun sens. Ecoutez son histoire vous comprendrez bien vite:
Kia est née dans une petite banlieue . Dans cette petite banlieue il y avait un espèce de petit hopital. Dans cet espèce de petit hopital, il y avait une petite chambre. Dans cette petite chambre, une jeune femme. Cette jeune femme est très soufrante. Elle est enceinte d'une petite fille. Mais la jeune femme a un énorme choix à faire; un choix très difficile. Elle a le choix entre: Laisser son enfant mourrir pour survivre ou mourrir pour laisser son enfant vivre. Elle choisit alors de mourrir. Mais avant cela, elle eut une dernière volonté: appeller sa fille Kia.
Plusieurs mois sécoulèrent... Puis des années. Kia a maintenant 10 ans. Elle vit dans une famille d'accueil aisée. Mais la jeune fille n'était pas heureuse. Ses parents adoptifs ne l'aimaient pas. On peut même dire qu'ils l'avaient adoptés pour s'en servir de pugching-ball. En effet ils la battaient. Alors, un jour, elle s'enfui de la maison. Elle marcha loin... beaucoup. Elle marcha jusqu'à ce qu'elle ait mal aux pieds. Elle s'arrêta alors dans un petit village miteux. Elle entra dans une vieille baraque en bois que personne n'habitait. Elle y resta toute une semaine. Pour se nourrir elle allait voler dans les petites boutiques aussi miteuses que la ville. Des fois elle réussisait à voler tout un panier de miches de pain et de fruits. Les gens étaient tellement lents qu'ils ne remarquaient même pas qu'une petite fille volait de la nourriture. Puis, après avoir prit des provisions, elle repartit. Mais un soir, tandis qu'elle dormait profondément au bord d'un lac, elle se fit mordre par un vampire. Depuis ce jour particulier, Kia boit du sang animal pour se nourrir.
Elle erra ensuite ainsi pendant 9 ans et rencontra, un matin d'hiver particulièrement pluvieux, alors qu'elle marcheit sur un petit chemin rocailleux, une jeune fille nommée Elwin. Elle s'entendèrent tout de suite. Elles trouvaient toutes deux le vie sans intéré. Mais Kia ne dit pas tout de suite qu'elle était vampire. Elle avait peur que son amie le prenne mal et qu'elle s'enfuie. Mais par la suite, elle apprit à faire confiance à son compagnon de route et lui annonça son pouvoir. Elwin n'eut pas peur. Au contraire, elle lui avoua qu'elle aussi était annormalle: elle était démone. Rien de cela ne boulversa leur amitié. Leurs liens se resserèrent et elles ne se quittaient que rarement.
En suite à vous de le découvrir...

Caractère : (2 lignes minimum) Très froide et méchante avec les inconnu(e)s, elle peut être "gentille" en quelque sorte avec les gens qu'elle apprécit. Elle est du genre sadique et satanique; elle aime faire du mal aux gens qu'elle n'aime pas. Si cela va plus loin que la haine, elle les tue et boit leur sang.

Description physique : (2 lignes minimum) Kia est très grande pour son âge. Elle est blonde enfantin avec des yeux noirs. En fait ses yeux ne sans pas vraiment noirs, du moins pas tout le temps. Ils sont noirs quand elle n'a pas but de sang depuis 24 heures; mais ils deviennent ambres lorsqu'elle boit du sang animal et rouges lorsqu'elle boit du sang humain. Sinon Kia est une jeune fille normale. Une grosse poitrines, un petit cul bien ferme... Une belle femme quoi !

Autre chose : Rien !!


Dernière édition par Kia Nihakato le Ven 12 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kia [TERMINE]   Kia [TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kia [TERMINE]   Kia [TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:36

question paris existe sur hellwolrd???

sinon rebienbenue lulu euh Kia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kia [TERMINE]   Kia [TERMINE] Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:28

Non il y a pas paris ><

Tu peux édité nut' ^^

Et puis je veux pas être chiante mais j'aime pas ton ava ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kia [TERMINE]   Kia [TERMINE] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:52

Mince alors !! >.<...

T'as qu'à m'en proposer un Panda (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kia [TERMINE]   Kia [TERMINE] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:04

Vive les pandas !!!!
Euh je t'en propose sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kia [TERMINE]   Kia [TERMINE] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:02

Ouais vive les pandas !!!!!!!!!!
Merci pour la vava !


J'AI TERMINE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kia [TERMINE]   Kia [TERMINE] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:09

youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kia [TERMINE]   Kia [TERMINE] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:10

je connais se vava ya une fille qui avait le même sur pokémon fantaisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kia [TERMINE]   Kia [TERMINE] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:32

moi je le connait d un autre forum ^^ mais je vet un calin de Lulu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kia [TERMINE]   Kia [TERMINE] Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:34

Elwin, tu es jamais contente des vavas des autres, ouais mais si nous on les aimes ??? -____-'

Bon, jte yaiime fort quand même tu le sais !!

Bisouw mon bisounours panda !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kia [TERMINE]   Kia [TERMINE] Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:44

LoL !!! Ouias Anjaly elle a raison d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kia [TERMINE]   Kia [TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:06

Je fais ce que je veux XP
Je donne me avis un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kia [TERMINE]   Kia [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kia [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellworld :: Hors Jeux :: Les présentations :: Les présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser