Hellworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellworld

Un monde où tout est permit...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^]   Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:56

Train sourit. Sa lèvre saignait légèrement, rien de grave. S'il avait rétorqué, il se serait abaissé au même niveau que ce type. Il s'approcha de la jeuen fille, et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Estime-toi heureuse d'être vampire, je te serais passé sous le nez, te laissant te faire tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^]   Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:00

saru ue un moment d'absance , elle vit une tête voler .

" enfoiré."

saru essuya un peu le sang qui lui coulait deriere la tête un peu perdu , puis elle se retourna entendant une voie , qui lui semblait acceullante. et elle remarqua la presence d'un jeune homme ,le sourire au lévre. qui lui tendait la main alors elle la prit un peu esitante , elle étaitchaude comparé à son corp froid ayant presque plus de sang , elle se leva difficilement et perdit quelque peu l'équilibre , alors elle regarda le jeune homme et rangea sa main un peu génée

"he ! merci beaucoup ..."

elle s'appuya sur un poteau , pour ne pas tomber

" mais qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^]   Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:02

Train la regarda évasivement.

"Je suis comme toi... Un vampire. Mon nom est Train Heartnet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^]   Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:08

saru leva la tête net

" un vampire ?"

elle essaya de se redresser

* c'est génial ! je ne suis pas la seule à avoir un esprit plutot "gentil"*

elle le regarda , et elle croisa ses yeux magnifique

" heu ! et bien moi...c'est..heu..enfin..saruwatari yukihatsu ...mais appelez moi saru !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^]   Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:10

Train la regarda de haut.

"Je ne suis pas gentil. Je protège ceux de ma race."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^]   Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:12

saru le regarda etrangement

* comment il sait ce que j'ai dit ?*

elle regarda sur le coter

" ha ..et bien je comprend ..c'est normal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^]   Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:13

Train sourit.

"Nous avons certains pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^]   Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:21

saru avança en s'appuyant sur quelque objget pour s'assoir su un banc , pour ne plus à faire d'effort , puis elle regardit train

" oui ^^, je peut vous tutoiyer ? "

elle ferma les yeux un peu fatiguée de s'être tenu debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^]   Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:22

Train fit une mine désabusée.

"Comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^]   Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:42

saru regarda train , il n'avait pas l'air content que saru lui est dit ça. m'enfin . elle regarda autour d'elle puis une autre question lui survint

" vous venez..heu enfin tu vien d'un clan particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^]   Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:11

Train fit la même mine désintéressée.

"Mhh non... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^]   Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:36

saru ne voulait pas vraiment reveler le fait qu'elle venait du clan des yukihatsu , sa lui ferais une mauvaise pub , alors elle menti du mieux qu'elle pu

" heu .. moi non plus !!! "

elle reprit son soufle , car l'epuisement la remplisait rapidement a cause du peu de sang qu'elle put
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^]   Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:41

Train la regarda dans les yeux.

"Tu mens très mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^]   Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:47

saru releva la tête sec

" mais..mais je ne ment aps ! je suis une vamoire comme toute les autres !! "
elle regarda les yeux de train
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^]   Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:52

Train soupira.

"Bah... Dis ce que tu veux... Ca m'est égal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^]   Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:41

saru regarda sur le coter

"..."

elle dit un peu plus tard

" sinon tu es içi dans cette ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^]   Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:11

Train se retourna vers elle. Il s'attarda alors un peu plus sur son visage. Elle était très jolie.

"Mmmh non, je me balade ici, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^]   Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:19

saru regarda train dans ses yeux magnifique , on aurait dit ceux d'un chat ...magnifique en tout les cas

elle regarda alors train qui la regardait et tourna la tête , elle avait croisé son regard ,c e qui était stressant pour elle

" ha ...et bien d'accord .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^]   Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:26

Train se retourna en faisant un léger sourire.

"Et toi, que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^]   Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:13

saru pencha sa tête sur le coté , et lui dit

" et bien ...moi je ne suis là pour aucune raison ..non plus"

a vrai dire saru n'avait presque pas de vie , elle ne venait juste de la commencer , içi ,dans la rue ...elle venait sortir du " centre " qu'il n'y a 3 semaines ... elle commencer a s'y habituer ...

" et bien ...."

elle tourna sa tête vers train et fit un grand sourire pour rien du tout , mais sa lui venait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^]   Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre vampires[libres 1 ou 2 vampires ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une rencontre avec un vampires (pv:saru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellworld :: Hellworld (RPG) :: Lieu du Bien :: Latiria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser