Hellworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellworld

Un monde où tout est permit...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les races de Hellworld

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Tyran Sans Cœur !(Dieu du Mal)
Dieu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2008

Les races de Hellworld Empty
MessageSujet: Les races de Hellworld   Les races de Hellworld Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:48

Les Races :



Les elfes :
Ces êtres sont très agile et léger. Il sont très fort à l'arc. Il ont des règles compliqué et stricte de politesse, et ce prennent pour une race noble. Physiquement : Il ont des oreilles légèrement allongé, il sont grand et souvent très beau (pas autant que moi bien sur). Il sont plutôt intelligent et de très grand inventeur.

Les anges :
Les anges sont des créatures ailé. Il sont rapide et connaisse la magie, il sont capable de ressusciter quelqu'un. Physiquement : Ils ont les ailes blanche. Il sont assez intelligent.

Les démons :
Les démons sont de mon invention, il incarne parfaitement le Mal. Physiquement : Comme les anges ils sont ailés, mais leurs ailes sont noires. Il sont Mesquin et Sadique, il peuvent posséder quelqu'un, il aime torturer leur ennemi. Il sont rusé et discret...

Les vampires :
Les vampires sont d'après moi, la race parfaite, il ont une vitesse accrus, une force accrus, une beauté exceptionnelle.... Il ont un défaut ils sont sensible au soleil, un rayon de soleil pourrais les anéantir.

Les gobelins :
Ce sont de tout petit être qui sont capable de grande chose (xD laissez moi rire). Ils contrôlent le feu. Il ne sont pas très beau. Leur plus grand défaut ? Le manque de concentration, si tôt il trouve une pièce même si il est entrain de réalisé une mission, il va jouer avec et oublie se qu'il ont à faire... Et oui les gobelins ne sont pas si intelligent que ça...

Les nains :
Ces êtres sont caractériel. Il ont le gout de la fête, chez eux la bière coule à flot. Les stoïques nains d'Othir appartiennent à une race ancestrale d'humanoïdes robustes vivant au pied des montagnes enneigées de Mirthal. Fidèles alliés des humains, les nains ont le goût du combat et l'art de conter des histoires. Dans le passé, les nains se sont rarement éloignés de leur montagne protectrice. Cependant, chaque fois que l'appel du combat a retenti, ils se sont dressés pour défendre leurs alliés et amis avec une bravoure et un courage sans égal. La récente découverte de fragments dévoilant leurs origines les a métamorphosés. Cette découverte a convaincu les nains qu'ils furent créés dans la pierre par les puissants Titans (C'est moi qui vous ai créé bande de bougnoul xD), au commencement du monde.

Les humains :
Les Humains, entre eux, sont déjà leurs propres ennemis. Il est de notoriété commune que les Humains ne savent même pas vivent en harmonie entre eux... Ce sont des êtres doué pour le combat.

Les hybrides :
Ils sont mi-Humain mi-Animal. Ils changent de forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-horsewood.forumactif.org
 
Les races de Hellworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'Hellworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellworld :: Hors Jeux :: Le règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser