Hellworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellworld

Un monde où tout est permit...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 simple et vite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




simple et vite Empty
MessageSujet: simple et vite   simple et vite Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:41

voila sans obligation mais bon

une présentation sur vous en vrai ( pa le perso><)
Nom : pas obligatoire ( le mien vandamme >< non sérieux sa je vous le dit pas je m apelle maurice.....oui le poisson rouges^^)

Prénom :Alexis

Age :15 pige^^

Taille :1m96 ou 97 je sais plus

Armes :mes poings^^

Clan :moi ^^ sa suffit non?

Race :humains comme tous les cons sur terre^^

Histoire : (3 lignes minimum): Alors et bien je me fait chier dans mon villages oups ma région pommé je dit vive le nord nous qui ne voyons que des belges dans le nord cette année j ai enfin vue des auters personnes que les belges et nos compérent chtis^^ je sais vous sa vous semblent con normal vous n êtes pas chtis donc cherché pas a comprendre

Caractère : (2 lignes minimum) euh ba 0..... c est une question pièges??....non??.... ba je suis un .....Alex voila juste un Alex donc en gros chiant méchant et adore les filles ^^ enfin que du truc que vous savez déja^^

Description physique : (2 lignes minimum)ba comme dit en haut 1m96 ou97 dans les environs j ai des muscles vu que je pratique de la musculation en salle avec the prof qui fait peur j ai ....... j ai envie de finir ce ci vite fait^^

Autre chose : oui....encore une connerie made in BIBI^^

Code:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple et vite Empty
MessageSujet: Re: simple et vite   simple et vite Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:50

Prénom :Zarina

Age : J'en aurai 15 mardi 23 Decembre

Taille :1m73

Armes :mes dents,mes ongles (et un bon coup de genou là ou je pense)

Clan : /

Race :Humain

Surnom(s):Zaza,Zazo0,Zarii,Zazoune,Zazounette,Xana,starlette bruneuh,pupuce,X,Extasie,Barbie Brune,Miiss Calins ,Pom pot ,dodo,flammant rose, MoOnBlood , Za'

Histoire : (3 lignes minimum): Zarina...un prénom bien étrange...tout comme elle.Pleine de secret dont le monde aimerai bien percer.Elle a réussi a respirer seule un certain 23 Decembre.Elle en a marre d'aimer autant de personnes qui l'oublieront dès la première occasion.Elle est célib et bi.Elle aime ses amis.Elle aime l'équitation,marcher sur les feuilles mortes et entendre les petits craquement, faire des calins à tout le monde,elle n'aime pas le soleil, elle adore quand il fait sombre dans la rue et que la pluie tombe ,pour humer l'odeur et sauter dans les flaques comme quand elle était enfant,elle aime encore les peluches elle est parfois nerveuse,elle pleure souvent,et parfois pour rien,elle aime dessiner des choses peu réalistes, elle aime regarder le ciel bleu,elle écrit des poèmes et des histoires fantastiques,elle aime la techno,un peu d'electro et un peu de rock,elle aime les F R E E . H U G S <3
Elle adore délirer, même seule. Tous ses amis croient qu'elle se shoote chaque jour (drogue,canabis,alcool xD ) mais non...et on lui dit souvent qu'elle a un "gros l'esprit " ( personne constamment en mode "obsédée" )

Caractère : (2 lignes minimum)D'après ses proches,c'est un petit ange sage qui ne cherche pas d'embrouilles,généreuse et sociable, mais si on l'embête,même une seule seconde, elle peut devenir vraiment méchante.
C'est une fille de nature nerveuse.Surtout avec la famille -_-

Description physique :elle a 15 ans mais en fait facilement 18 physiquement.Donc grande,avec des cheveux mi-longs noirs et légèrement bouclés et les yeux marrons clairs.

Autre chose : trop de chose à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple et vite Empty
MessageSujet: Re: simple et vite   simple et vite Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:10

Prénom : Lio

Age : 13 >< Je suis une petite enfant...

Taille :1m70

Armes : Mes dents et mes ongles >< Enfin surtout mes ongles, demandez à Triistan combien de fois je lui ai enfoncé les ongle dans le bras...

Clan : Les allumés du cerveau (enfin c'est pas un clan mais une confrérie XD)

Race : Humaine

Surnom(s): Lili, lola, poupey, popey, cacahuette, gamine, demoiselle, barbie zarbi, Kitsune, Lilou, Ma grenouille, la blonde, super star blonde, mini grapo, grenouillette, Pupuce, L'oréal TOULOUSE (Parce que je le vaut bien, et pas vous xD), Isabella de ravin , Fantominette, Bella, Crunch, Olive, Cacao, La d'moiselle,Choupette, Pov'pouff...

Histoire : (3 lignes minimum): Lili est née il y a 13 ans, en juin là où les cerisiers sont pleins.Elle à vecu 6 mois à Toulouse, ville rose (Que l'ont voit rose sous un angle de 6h30 en été après quelques bouteille de Vodka cerise.) Elle est ensuite allé en Guadeloupe et à Madagascar. Enfin à la réunion. Elle s'est vite ait pas mal d'amis>, mais préférant souvent la compagnie des mecs... Elle est... on va dire célibataire et bi. Elle aime pas les espèces de connards qui se garent sur les places handicapés, juste parce que c'est plus près ou qu'il n'y a pas de place ailleurs. Elle aime la pluie, le vent et les orages, Elle aime allé au ciné même pour voir un film à chier. Elle aime quand on lui souffle dans le cou. Elle aime observer les gens en les fixant comme une conne. Elle aime les jeux bizarre. Elle aime qu'on la regarde. Elle aime le rock. Elle aime la planche à voile même si elle est pas doué. Elle aime son style parfois à la katy perry. Elle commence à pouvoir entendre l'electro grâce à sa barbie brune. Elle s'est trop marré le jour de ces 13 ans omù on lui à marquer des tonnes de chose sur le corps XD

Caractère : (2 lignes minimum) Elle est bizarre. Mais surtout très conne. Elle déconne souvent. Elle n'est pas du genre calme. C'est une méchante fille à papa. Elle se prend pour la reine du monde. Que dire... Elle est spéciale mais attachante.

Description physique : Elle fait 15 ans, elle aime pas sont corps, elle trouve ses épaules trop carrés...
Autre chose : euh.... Calin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple et vite Empty
MessageSujet: Re: simple et vite   simple et vite Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:13

haappppyyyyy anniversaire ^^

zarina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple et vite Empty
MessageSujet: Re: simple et vite   simple et vite Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:22

Merciiiiiiiii =D
Super journée =)

Héééé uiii quand on t'a tatouééé partout xD
Surtout que c'est moi qui ai déclenchée le truc mdr

Hé pour mon anniversaire j'ai pas mis d'electro ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple et vite Empty
MessageSujet: Re: simple et vite   simple et vite Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:05

En plus vous aviez des endroits de pervers pour les endroit où vous écriviez XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple et vite Empty
MessageSujet: Re: simple et vite   simple et vite Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:07

ben...on était LA bande de petite perveresse de la journée alors bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple et vite Empty
MessageSujet: Re: simple et vite   simple et vite Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:15

Oui mais quand même j'avait pas l'air conne avec "Blonde 10000000 €" (De l'heure et oui je suis une pute de luxe) juste au dessus pour ne pas dire sur mes seins XD
En plus vous étiez pas là, le soir avec mes potes c'est vite partit en live XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple et vite Empty
MessageSujet: Re: simple et vite   simple et vite Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:15

xD

Te plaind pas, au début tu n'étais qu'à 1000 euros ! j'ai rajouté pleins de zéros aprèèèès =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple et vite Empty
MessageSujet: Re: simple et vite   simple et vite Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:24

Merci U.u Je vaut cher à vos yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simple et vite Empty
MessageSujet: Re: simple et vite   simple et vite Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:55

Ben vouiiii reuzmannnn =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simple et vite Empty
MessageSujet: Re: simple et vite   simple et vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simple et vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellworld :: Flood :: FLood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser