Hellworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellworld

Un monde où tout est permit...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anjaly risque tout

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:25

Anjaly était partie à peu près partout, a part à ces endroits obscurs, appellés lieux du mal.Elle s'y risqua.Les alentours étaient inquiétants..mais à la fois si beaux....mystérieux...avec des bruits bizarres, et des bruits qui se rapprochaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:49

Elwin marchait dans Mystaria, elle portait un bandeau sur les yeux. Elle était vêtu d'une robe collante violette et mauve. Dans ses mains elle tenait des pieux accroché à des chaines et au beau de ses deux chaines d'autre pieux plus pointu(Comme sur l'avatar quoi ^^). Elle lassait trainer ses chaines sur le sol, ce qui faisait un bruit pas très agréable à entendre. Malgré le faite qu'elle ne voyait rien, maintenant que ses sens était bien développé, elle n'en avait pas vraiment besoin pour le moment, en plus sa nouvelle vu très détaillé la fatigué plus. Elle s'écomonisait ainsi. Elle sourit quand elle sentit la présence qu'elle reconnu tout de suite. Elle rigola.

"Bonjour Anjaly ^^"

Elle eu un sourire sadique, son instinct de tueuse ressortait. Elle ne sentit pas d'autre présence.


"Il semblerait qu'il n'y est personne pour te protéger"


Elle remarqua qu'anjaly venait de sursauter, Elle rigola amusé.


"Tu te pensait seule ? Dommage..."


Elle s'approcha d'elle, lui caressant la joue.

"Pauvre âme innocente. Seule, abandonner... Je n'ai peut-être pas le croit de te tuer mais je dirais que j'en avais besoin pour me nourrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:01

alex qui dorme non loin de la entendit la douce voix ( douce voix .......) de sa chére et tendre elwin son arme aller encore faire des bétise et cela réveilla alex et sa alex n aime pas être réveillé par qui que ce soit il sauta sur ces jambes et se glissa discrètement derrière elwin posa sa main sur son son épaule en la fessant sursauté

personne ........hein??

alex sourit et la lui dit

je dort et je me reveille a cause de jolies filles qui veulent s entretuer .....non tu ne touchera personne ....

et sentant la question arrivé

personne a part moi et c est un ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:32

Elle sursauta.

"J'avais oublier que je ne pouvais pas sentir ta présence."


Elle se tourna vers Anjaly.


"Un jour ta chance tournera. Et ne t'inquiète pas ce jour, je viendrais me venger."

*Pourquoi la protège t'il ! Ca m'énerve, qu'a t'elle de si important ce n'est qu'une simple mortelle, je suis beaucoup plus puissante et jolie*


Elwin fit quelques pas en arrière, venant se placer à côté d'Alex. Elle prit un air innocent.


"Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:03

Elwin avait fait irruption et Anjaly sursauta.Mais en même temps, elle s'attendait a avoir de mauvaises rencontres . Elwin la caressa la joue.Elle était effrayée.Elle ne savait pas ce qui se passait, c'était comme ci elle était otée de toute force.Elle ferma les yeux et entendit la voix d'un jeune homme qui lui semblait incoonu.Elle ouvrit les yeux et un beau jeune homme était là,près d'elle.Il prit sa défense,et cela lui toucha beaucoup

-à chaque fois que je suis seule,elle ne perd aucune occasion...nous ne sommes pas des jolies filles qui veulent s'entretuer, mais UNE fille qui essaye de s'en prendre a une autre.En tout cas merci d'être intervenu, au fait...on ne se connait pas...je m'apelle Anjaly..

Elle lui lança un petit clin d'oeil coquin et Elwin lui envoya un regard pas très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:06

alex vit le clin d oeil et sentit le regard d elwin et pensa

* et me revoila dans la merde youpi .... pourquoi moi ><*

enchanté je suis alex

puis pour répondre a la question d elwin

je sais pas une envie de t énervé voyons ..... parce que je n aime pas voir les filles combattre

* et surtout tu a osé me reveillé ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:11

(GRRRR Pas touche à mon alexounet)

Elle lui jeta un regard noir.


*Je rêve ou elle lui fait du charme ???? En plus je peux pas la toucher...*


D'un lancer agile elle lança un pieu juste devant Anjaly, à quelques centimètre à peine.


"Un pas de plus et je te tranche la gorge"

*Même si je ne peux pas le faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:16

Elwin avait lancé son pieu a quelques centimètres à peine d'Anjaly.Celle-ci eu peur, mais elle avait comme un sourire au fond d'elle.En ce moment, des sentiments qu'elle n'avait jamais connu auparavent faisaient irruption.Non, elle n'aimait pas Alex, mais quelque chose, au fond d'elle, lui disait de le séduire...peut-être pour donner de la rage a Elwin

°qu'est ce qui m'arrive ? °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:18

*tien j avais pas pensé qu elle pouvé la transpercer a coup d objet encore heureux elle y a pas pensé sinon je serais mal mouais je ferais mieux de précisé *

elwin.....

alex sourit et lui murmura

si jamais je te voie a tuer ou faire du mal a qui que se soit tu sera puni ^^

*puni comment ??.....hum enfin une bonne question a planché dessus ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:28

Elwin baisa la tête. Elle jeta ses deux armes qui se plantèrent dans un arbre non loin.

"Je ne peux pas supporter son arrogance, son âme tout entière me donne envie de vomir, elle joue à un jeu qui est bien au dessus d'elle, je veux qu'elle crève... Ses gestes, la façon dont elle te parle... Elle ne mérite même pas de t'adresser la parole. Elle veut que je la haïsse ! Elle n'est pas aussi puissante que moi physiquement, mais elle utilise ma jalousie comme une arme contre moi même, et je ne peux pas le supporter."


Elle arracha son bandeau et le jeta violemment au sol. Elle s'accroupit, et énervé, frappa d'un gros coup de point le sol. Une faille se format entre Alex et Anjaly. Elle ne quitta pas Anjaly des yeux, de ses grands yeux mauve pale, trop pale pour qu'ils soient normaux, se relevant souplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:39

Anjaly n'était plus la même.Elle avait envie de mener Elwin a bout.Elle voulait la rendre jalouse en se rapprochant d'Alex.Elle voulait tout osé.L'Anjaly d'avant n'était tout à coup plus là .L'Anjaly d'avant était comme possédée, par un moi intérieur qui avait envie de haine. Mais intérieurement, Anjaly ne savait plus ou elle en était .

Elle regarda Elwin et eu un sourire ironique,sadique...méchant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:51

Elwin regarda ses phalanges, elles était en sang, mais le sang disparu ainsi que la blessure. Elwin rigola, un petit ricanement qu'on pouvait à peine entendre. Pourquoi riait-elle ?

"Tu sais quoi Anjaly, je suis plus forte physiquement mais aussi mentalement. Si tu crois que je vais rentrer dans ton petit jeu... Tu peux rêver ^^"


Elle sourit s'approchant dangereusement d'Anjaly. D'un ton très calme elle dit :


"Tu le veux ? Je te le laisse."


Elle rigola, marchant ou plutôt sautillant vers un arbre et sauta tel un félin sur une branche. Elle s'assit regardant Anjaly, la narguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:01

Anjaly la regarda, soulevant ses sourcils.Evidemment, elle allait continuer, et elle savait qu'à un moment ou u autre, elle allait craquer...même si ça allait prendre du temps.
Tout à coup elle eu vraiment mal a la tête, elle poussa un petit cri, s'agenouilla et s'évanouit.
Quelques minutes après, elle se releva.Son regard avait changé, elle regardait dans le vide, son visage avait reprit son aspect innocent d'avant.Elle regarda autour d'elle


-Ou je suis ? tu es qui toi ?

Anjaly avait-elle perdue la mémoire ? Son moi intérieur démoniaque ferrait-il encore son apparition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:08

Elwin rigola.

"Tu es dans un endroit pommé dans Mystaria, avec un arme de destruction massive qui souhaiterai que tu crève et un vampire nommé Alex qui fait en sorte que tu ne meures pas."


Dit-elle en baisant d'un ton pour les derniers mots.


"Et il y a quelques seconde tu étais victime d'un dédoublement de personnalité "


Expliqua t-elle d'un ton egal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:16

-qui?que?quoi?
Elle regarda autour d'elle.Il y avait une énorme faille dans le sol,des armes étaient plantées dans un arbre ainsi qu'un bandeau sur le sol.Elle releva la tête
-qu...qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:36

Elwin soupira.

"Je vais essayer de faire simple pour ta petite tête. Ton double mental, à pris le contrôle sur toi, il a commencer à m'énerver, en me rendant jalouse. J'ai alors concentrer ma colère dans mon bras, et j'ai libérer le tout sur le sol, se qui à engendrer une force surhumaine, créant cette faille. "


Il est vrai qu'on avait du mal à imaginé Elwin, si fine et élégante, créant une tel puissance.


"Les armes, je les ai jeter pour ne pas que je m'emporte en te tranchant la gorge, de toute façon alex me l'avait interdit et je ne peux pas bravé ses interdiction. Et puis ce ne sont pas de simples armes, ce sont kunou et goumon' qui signifie : Douleur et Torture. Elle ont était forgé il y a plus de 500 ans mais bon passons. Sinon le bandeau je m'en servait pour atténué mes pouvoirs, mais comme j'ai remarquer ton comportement étrange, je l'ai enlevé et comme ma vision est différente de la votre j'ai pu voir ton double en toi mais aussi ça faiblesse qui est l'échec, alors j'ai fait en sorte de lui faire croire qu'Alex ne m'intéressait pas, ce qui la mit en colère, te faisant reprendre le contrôle de toi même."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:16

-waw...alors là...je sais pas quoi dire...et...est ce que mon double va revenir ? tu le sais ? et...tu crois que c'est à cause de ça que je ne me souviens de rien ? Je ne sais pas du tout comment j'ai..attéri ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:22

"Si je le sais ? Non pas vraiment on a tous n double mais habituellement il ne prend que rarement le contrôle du corps dont il est prisonnier. Je pense que le tiens prend le contrôle quand tu a peur. Mais bon se n'est qu'une hypothèse."

*On pourrait vérifier cette hypothèse *

"Qu'est ce qui te fait le plus peur ?"


Demanda-t-elle d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:27

-euh...j'ai la phobie des cobras...les gros cobras ...rien que d'y penser ça me donne des frissons.

Anjaly avait bien dit : elle n'avait pas peur tout simplement , mais avait vraiment une grande phobie.Habituellement, elle s'évanouissait . Elle verrai là , comment son double réagirai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:41

"Très bien..."

Elle sourit, et ferma les yeux, elle se concentra.

"Matérialisation !"


Dit-elle après quelques seconde, et un cobra de 12 mètre de longueur apparu, Elwin caressa le serpent doucement et tendrement, elle sourit et se tourna vers Alex.


"Je peux m'en servir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:54

( lol une journé 5 messages merci de m attendre^^)

Alex regarda la scéne plus endormi qu autre chose

* sa devient énervant et je vais bienôt devoir y aller ba il reste bien 2 ou 3 heure donc cela devrait allé*

alex regarda le serpent et souffla en disant d une vois le plus neuter possible mais on sentait que sa l énervé tous sa il commenca a sortir de son fourreaux nepher son épée enchanté et la tien en main fermemant

bon sa commence a m énervé vos gaminerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:39

(Désolé =S)

"Je ne suis pas une gamine !"


Dit-elle en serrant les dents. Elle ferma la main et le serpent disparu, elle resta percher sur sa branche.


"Sans vouloir t'offenser... Pourquoi sort tu ton arme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:02

* parce que sois je la sors soit je tue quelqu un et sa me détend*

sa ne te regarde en rien ...... je croit que nous allons y aller anjaly désolé du dérangement

il commenca a toruné les talons et s arréta

elwin en route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:14

-Anjaly n'y comrpit rien.Elle avait vu le serpent, puis plus rien, jusqu'à qu'alex lui annonca qu'ils s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:15

Elwin baissa la tête et sauta de sa branche.

"Bien."


Dit-elle d'un voix plus calme. Elle jeta un dernier coup d'œil à Anjaly.


*On se reverra.*

"Au fait ? Ou on va ? ><"


Elle marcha quelques pas pour être à la hauteur d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anjaly risque tout Empty
MessageSujet: Re: Anjaly risque tout   Anjaly risque tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anjaly risque tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellworld :: Hellworld (RPG) :: Lieu du Mal :: Mystaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser