Hellworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellworld

Un monde où tout est permit...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis le mal personnifié

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis le mal personnifié Empty
MessageSujet: Je suis le mal personnifié   Je suis le mal personnifié Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:18

Votre personnage :

Nom : Wyle
Prénom : Kirsten
Age : 19 ans
Taille : 1m85
Armes : Dents et poings
Clan : Mal
Race : Vampire
Histoire : Née dans une famille trés pauvre et sans père, Kirsten a besoin de faire le mal pour vivre.
Elle est en fait la demi-soeur de Triistan mais elle ne le sais pas (du mois pas encore). En fait, ils ont le même père car le père de Triistan a trompé sa femme.
Elle s'est fait mordre par un vampire de passage dans la région et qui logeait à l'auberge que sa mère tenait. Elle a perdu sa mère quelque temps après avoir essayé de chercher son père. Entre-temps, elle avait mordu quelqu'un (vous avez deviné qui? Triistan), mais elle avait sentit comme un sang familier. Mais comme elle n'avait pas regardé sa proie, elle s'était enfuie croyant que c'était son père. Sans logement, elle errait dans les rues, jusqu'au jour où elle avait croisé ce beau jeune homme une nuit en se promenant, il s'appelait Triistan et elle était enfin tombée amoureuse...

Caractère : Elle est terriblement (ou plûtot affreusement) méchante et obstinée. Seul Triistan peut la raisonner. En sera-t-il autant quand il sauront qu'ils son frères et soeur et en plus amoureux?!)
Description physique : Elle est certes une vampire, mais elle sort du lot.
Elle a comme son frère tout pour plaire (même si elle n'a pas fait miss vampire)

Autre chose : Non rien de spécial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le mal personnifié Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mal personnifié   Je suis le mal personnifié Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:22

XDD l'histoire des frères et sœur amoureux c'est un peux comme Anjaly XD

Bon met un avatar de ton perso et je te validerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le mal personnifié Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mal personnifié   Je suis le mal personnifié Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:31

Oui(mais c'est moi Triistan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le mal personnifié Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mal personnifié   Je suis le mal personnifié Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:27

lol ba re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le mal personnifié Empty
MessageSujet: Re: Je suis le mal personnifié   Je suis le mal personnifié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le mal personnifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellworld :: Hors Jeux :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser