Hellworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellworld

Un monde où tout est permit...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Elena petit monstre, gros dégat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elena petit monstre, gros dégat Empty
MessageSujet: Elena petit monstre, gros dégat   Elena petit monstre, gros dégat Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:24

Votre personnage :

Nom : Elle ne le connait pas
Prénom : Elena
Age : 9 ans
Taille : 1 m 35
Armes : Un katana.
Clan : Mal
Race : Humaine doté de deux pouvoirs, changer la couleur de ses yeux et ses cheveux, et capable d'anticiper les mouvement de son adversaire mais pour cela elle doit paralysé pendant quelques secondes sont corps.
Histoire : (5 lignes minimum) Elena est née en automne elle ne sais pas quand juste que s'était il y a 9 ans, elle a vécu ses 5 premières années chez sa tante qui la traité comme une moins que rien et qui la laisser enfermer dans un placard dans le noir lui donnant à manger que de temps en temps, elle ne vit qu'une fois à son souvenir sa mère mais morte. Elena réussis néanmoins à s'enfuir, elle couru jusqu'à s'évanouir au beau milieu de nul part.
C'est en se réveillant qu'elle rencontra, un vieil homme du nom de Carlisle. Elle vécu avait lui plusieurs mois, il lui appris à magner le katana mais aussi un sentiment qui se nommait haine. Alors Elena se mit à haïr tous ceux qu'elle croisait.
Mais un beau jours elle rentra dans la maison du vieil homme et le trouva mort au sol, alors elle partit voyageant dans Hellworld sans jamais rester très longtemps dans la même ville. Elle décida de trouver un nouveau maitre.

Caractère : (2 lignes minimum) Elena est sans pitié, et écrase tout sur son passage, enfin presque tout, car Elena n'est quand même qu'une enfant et n'est pas capable de battre un grand combattant elle n'a que 9 ans ne l'oublions pas, mais elle est entêté et prête à tout pour attendre un niveau de combat qu'aucun humain ne peu atteindre.
Description physique : (2 lignes minimum) Elena fait son age, ni plus ni moins, elle est petite et svelte, elle a généralement les yeux et les cheveux rouge, elle trouve que ça fait plus "méchant".
Autre chose : Nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena petit monstre, gros dégat Empty
MessageSujet: Re: Elena petit monstre, gros dégat   Elena petit monstre, gros dégat Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:27

je diré bienvenue mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena petit monstre, gros dégat Empty
MessageSujet: Re: Elena petit monstre, gros dégat   Elena petit monstre, gros dégat Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:05

re-bienvenue !! ^^

(Martyrs !!! ta prez' ma refait pensé à çaaaa grrr... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena petit monstre, gros dégat Empty
MessageSujet: Re: Elena petit monstre, gros dégat   Elena petit monstre, gros dégat Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:02

XDDD J'adore ce film XD

Merci ^^

(Au fait Alex j'ai oublier de précisé dans ma présentation c'est un double compte de Elwin XP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena petit monstre, gros dégat Empty
MessageSujet: Re: Elena petit monstre, gros dégat   Elena petit monstre, gros dégat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena petit monstre, gros dégat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellworld :: Hors Jeux :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser