Hellworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellworld

Un monde où tout est permit...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Birka, en pleine nuit [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Birka, en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Birka, en pleine nuit [Libre]   Birka, en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:18

Exeptionnellement, Kia n'était pas en compagnie de son amie, Elwin. Elle était sortit dans la nuit noire et était partit dans la fôret histoire de trouver une proie facile. Elle était venue dépendente du sang; comme un humain est dépendant à la nicotine ou la drogue. Si elle n'avait pas son côta journalier, elle devenait cruelle et faisait du mal au premier qu'elle croisait.
Au bout d'un quart d'heure de traque, elle revint dans la ruelle sombre et silencieuse, ses yeux couleur ambres brillants dans la nuit. Elle s'assit sur le bord de la route et ferma les yeux. Elle ne dormait jamais, mais n'était jamais fatiguée; comme tous les vampires. Ce qui fait que les journées sont longues... très longues...
Soudain elle rouvrit ses yeux et se leva d'un bond. Kia tendit l'oreille. Elle entendait des bruits de pas. Des feuilles craquaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birka, en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Birka, en pleine nuit [Libre]   Birka, en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:41

karest avancer avec camille
tu es sur que ses bien d'avancer dans la nuit il y a plein de vampires
dans la journée aussi
puis il entendit une personne se lever et regarda kia
euh bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birka, en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Birka, en pleine nuit [Libre]   Birka, en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:08

Les pas se rapprochaient. Malgrès le noir, elle voyait une ombre approcher. Elle mit la main sur le manche de son poignard. En fait son épée étant trop grosse pour que Kia la porte toute la journée, elle la faisait rétrécir à la taille d'un poignard pour qu'elle puisse le porter à la ceinture. Maintenant l'ombre était juste en face d'elle. Elle tira son poignard qui se transforma immédiatement en épée. Elle la brandit devant elle et dit:

- Qui est tu inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birka, en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Birka, en pleine nuit [Libre]   Birka, en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:12

moi je suis karest kasui
je t'avais dit de pas partir de l'hotel
chut camille ah oui je suis aussi du côté du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birka, en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Birka, en pleine nuit [Libre]   Birka, en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:31

- Que tu soit du côté du bien ou du mal ça ne changera rien...

Dit-elle séchement. Qu'il soit du bon ou du mauvais côté, il risquait qaund même de se faire attaquer par la jeune fille. Mais pour le momant, Kia n'avait rien contre lui. Elle ne le connaissait pas. Mais elle le trouvait louche tout de même. Il parlait à une certaine "Camille". A moins qu'il soit fou et qu'il prenne Kia pour cette "Camille" soit il était accompagné. Mais personne n'était avec lui. Elle lui demanda alors:

- Escuse moi mais qui est Camille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birka, en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Birka, en pleine nuit [Libre]   Birka, en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:32

camille et un objet que seul moi peut voir
karest lui montra sa main avec une bague
la bague est camille mais cette bague et une ARM et une ARM ses un objet dans le quelle il ya soit un plus grand objet,soit un monstre mais la mienne et diferente elle est très rare et sa contient une ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birka, en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Birka, en pleine nuit [Libre]   Birka, en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:08

- Compliqué...

Dit-elle froidement. Elle ne pouvait pas lui faire de mal. De toute façon, il devait être puissant, et en plus, elle n'avait rien à lui repprocher. Elle s'attaquerait à lui que si il la menace.

- Sinon, que me veux tu Karest ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birka, en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Birka, en pleine nuit [Libre]   Birka, en pleine nuit [Libre] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:37

moi mais rien
*a par dormir*
mais ses vrai que ses pas facle de comprendre camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birka, en pleine nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Birka, en pleine nuit [Libre]   Birka, en pleine nuit [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Birka, en pleine nuit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» observe la nature ( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellworld :: Hellworld (RPG) :: Lieu Neutre :: Birka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser