Hellworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellworld

Un monde où tout est permit...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 observe la nature ( Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:33

Alex qui avait fini de boire le sang d un elfe trouvé au passage il été rassasié pour la nuit il été donc partit s entrainait sous la cascade d eau d un territoire appartenant au armé du mal sa ne le dérangé pas le moins du monde torse nu sous une cascade froide il s entraina avec son épée puis essaya des pouvoir qu il eue accès grâce au sang des être magique qu il bu avant il réussi plutôt bien sauf avec la lumière sa lui brulé la peau mais de sa il ne s occupa pas le moins du monde il s entrainé lorsque il entendit un bruit dans un buisson

*encore un animal tant pis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:46

Elwin regardait l'étendu de ses pouvoirs, après avoir enlever la vie à quelques marchants ambulants, elle concentra son énergie sur la métamorphose. Elle réussit à se métamorphoser en puma. Elle essayait de transformer ça façon de penser en une façon plus animal. Elle commençais à avoir quelques instinct animal comme la chasse. Elle apprit à reconnaitre quelques odeur de proie. Une odeur l'attira, elle s'avançait passant par un buisson. Une part de sa nouvelle façon de pensé lui dit de fuir. Mais elle y alla et vu Alex.

*C'est fou comme les animaux sente le danger...*


Elle se plaça pas loin d'Alex.


*Il va me reconnaitre ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:29

alex continua a s entrainé sans se soucier de l animal qui rosait dans le pire des cas il le tuerais et dans le meilleur l animal partirais de lui même vers ce qu il devait avoir comme famille alex devint soudain mélancoliques a vrai dire il aurait aimé vivre tranquillement avec sa famille mais le destin en eûmes décidé autrement il commença a dégainée son épée ou plutôt elle vola jusque dans sa main et il taillada la cascade d eau doucement puis augmenta la vitesse si bien que quelque minutes plus tard l eau ne toucha plus le sol il entendit un autre craquement et par réflexes demanda mentalement a son épée de faire sortir l animal ou la personne mais sa la tué l épée partit dans l autre directions puis fit une grand tour puis pris une sorte de puma au dépourvus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:10

Elwin, ou plutôt le puma qu'elle était à ce moment, s'enfuit. Elle monta une petite colline. Elle se retrouva au dessus de la cascade où s'entrainait Alex. Le puma agile et fier s'assit sur un rocher, et le côté Elwin de ses sens regarda Alex. Il semblait nostalgique, triste. Elwin s'allongea sur le rocher. Sans retirer son regard du visage d'Alex.

*Je me demande à quoi il pense*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:22

lorsqu alex eue finit son entraînements a l épée il alla vers un gros rocher qui fit recouvert de sang et pas n importe lequelle .Alex enroula ces mains dans un bout de tissu et frappa dans le rocher pour ce calmer mais aussi augmenter sa force de frappe il tapa tellement et si fort que ces os commencèrent a craqué au début puis il saigna de mains mais ne s arréta pas il fessait comme sa lorsqu il vouler oublié une pensée passé et cela marcher plutôt bien sauf pour les pensée des gens qu il aime ou aimé et cela prenez dés lors plusieurs jours mais pour le moment il se sentit d abord triste puis frustrer lorsqu il vit son épée arrivé et se posa sur un rocher taillé a cette effet puis il entendit un caillou d au dessus de la falaise tombée d ans l eau chose anodine en sois même mais il commença a s enervé de plus en plus jusqua qu il se fut rappelait de la réalités avec la douleur dans ces mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:36

Au fur et à mesure, elle sentit la douleur autant physique et mental. Le lien était si fort entre Alex et elle que la marque rougeoyante sur son front qu'elle n'avait que sous forme normal apparu sur le poils du pelage. Et Elwin reprit tout à coup ça forme normale. Elle n'avait plus assez de force pour maintenir la métamorphose. Une pierre dégringola de là ou elle était allongé. Elle chuchota même si elle était sur qu'Alex l'entendait.

"Arrête, s'il te plait."


Elle resta allongé sur la roche, dénudée, vu que la transformation avait déchiré ses vêtements.


"Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:42

alex eue entendu un bruit ou plutôt des paroles mais ne sut comprend que une choses elwin était au dessus de lui car il avait bien entendu la timbre de voix de la jeune fille et selon alors si elle ne lui cire pas dessus elle a des problèmes alex ne prit même pas le temps de soigner ces blessure et fila vers le sommet en grimpant sur la corniche a une vitesse incroyable il retrouva elwin allongé et surtout nue( note moi même se faire mal plus souvent^^) il s approcha d elle et lui caressa le visage puis la prit dans ces bras pour la ramener délicatement sur la berge ces mains lui picoté mais il ne se souciait que d elwin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:57

Elwin vit qu'Alex était monté au dessus de la cascade est était à ses côtés.

"Pourquoi ? Pourquoi cet air triste ? Puis cette colère ?"


Elle fixait les blessures d'Alex qui ne semblait gère s'en soucier. Une douleur la frappa à nouveau. Elle fissonna quand une pensé lui traversa l'esprit.


* J'en ai donc... Les limites existe pour moi aussi ? Je m'en doutait pas... Il est à la fois ma force et mes limites... Je commence à comprendre. C'est donc pour ça que ma priorité est de le protéger, c'est en fait pour ME protéger...*


Elle sortit de ses pensé pour regarder Alex dans le yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:07

lorsque elwin lui demanda pourquoi il était triste il resta de marbre car pour la première fois il ne préféra pas lui dire de toutes manières sa ne la regardé pas et encore moins si elle commence a avoir pitié de lui alors la encore moins quand au comment elle connaissait ces sentiment il se rappela qu elle et lui furent lié par un lien petite erreur de la part d alex car il ne pourrai plus s entrainé comme avant pour toutes réponse il alla la prendre dans ces bras puis alla la posée sur l endroit le plus confortable pour elle puis il commença a s intéresser a ces propres mains et vie que son sang coulée il y gouta et se rappela malheureusement trop tard que sa a un gout déguelasses pou un vampire sont propres sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:11

(Désolé d'avoir pas répondu plus tôt...)

Elle sentit Alex se raidir quand elle lui demanda pourquoi. Elle passa c'est main dans son cou.


"Oubli..."

Elle le regarda sans trop savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:59

Alex ne chercha pas a comprendre et posa un baiser doux sur les lèvres d elwin puis changeant tout a coup il sourit et lui demanda ceux ci

dit moi tu m espionné la haut et surtout .....nue ?

alex se dit qu un calin ne lui ferait pas de mal aprés tout vive les calins ^^ surtout a la vue du corps d elwin alex eue un petit frisson et la prit dans ces bras puis alla vers l eau jusqua que l eau touche elwin il l embrassa puis lui sourit avec une idée derriére la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:24

C'est vrai que dit comme ça, c'était vraiment étrange. Elle essaya de se justifier.

" Je tester mon pouvoir de métamorphose et je t'ai vu et j'ai pas résister à l'envie de te regarder, et pour les vêtements, ils ont été détruit lors de la..."

Elle ne termina pas sa phrase, et glissa ses mains dans le dos d'Alex. Elle n'avait pas envie de finir la journée sagement à parler. Elle embrassa Alex, se collant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:18

tu m avais lair bien épuisé lorsque je t ai ramenée et surtout tu avais l air soucieux pour moi mais je n ai encore rien fait qui puissent te déplaire enfin ..... pourquoi tu avais l air soucieux et surtout aussi exténué ?

il l embrassa en allant tranquillement avec elwin toujours dans les bras la déposée sur de la mousse bien molle un endroit tranquille et il s assit a cotée d elle en attendant une réponse cette fois et complète de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:45

Elle le regardant dans les yeux. Ils ne semblait pas vouloir changer de sujet, dommage. Devait-elle mentir ? Et pourquoi mentir ? Elle prit une grande inspiration, baissa la tête et souffla doucement.

"Les limites"

Elle embrassa doucement Alex.


"J'ai juste découvert mes limites..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:47

alex retint un rire et lui sourit tant en lui disant d une voix normal

tu sais tout le monde a des limites.....mais puisque tu ne ma pas menti tu a le droit a ce que tu veux tout même moi


dit il en l embrassant a son tour tout en caressant délicatement le ventre de celle ci il fessait des allé retour de haut en bas sans se privé de quoi que ce soit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:29

Elle sourit.

"Ce que je veux ? Tout ce que je veux ?"


Elle embrassa Alex. Passant ses mains dans son cou.


"Hum, proposition alléchante..."

Elle lui mordilla la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:00

je croit savoir ce que tu veux je me trompe peut être mais je ne pense pas ....et puis tu est déja bien avancé niveau vétement a enlever^^

alex lui embrassa le bas du cou puis descendit en continuant a l embrasser de maniéres délicate en mordillant certain endroit au passage puis il lui caressa ces formes généreuse avec une douceur que l on ne lui connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:42

Elle lui chuchota à l'oreille.

"Tu as deviner..."


Elle rigola

"Pour les vêtements c'est vrai, mais on n'est pas à égalité."

Dit-elle en commençant à enlever le haut d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:09

( a propos ou est lucius^^.??)

Alex lui sourit tout en passant une main sur les cuisses de la jeune filles en remontant délicatement et s arrêtant juste avant le cat de celle ci ( note vu que y a pour la majorité des jeunes et des filles restont poli donc vive les émottes^^)

je devine toujours juste et je sais déjà que tu vas adorait le moment que l on vas passer ensemble ....du moins je l espères

dit il en l embrassant et commença a lui faire une suçon et non une morsure au nivaux du cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:17

(Un bug avec son internet, mais il revient vite... C'est moi la plus jeune lol ><)

Elle le regarda dans les yeux, une lueur de gourmandise dans ses beaux yeux en amandes.

"J'en suis certaine"

Elle retira délicatement le bas d'Alex d'une main agile, l'autre dans le cou et lui mordait le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:32

*tien premiére fois que l on me croque l oreille j admet c est pas déplaisant loin de la sa fait même plaisir *puis alex regarda elwin de haut en bas et lui caressa le cat

je croit que l on est presque au même niveaux ...au niveaux habit ^^

il l embrassa délicatement les lévres puis lui embrassa le cou en passant comme sa quelque minutes de ce temps qui passait trop vite a son gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:09

Elle regarda le corps nu d'Alex avec envie.

"J'ai envie de toi"


Elle passa sa langue sur les lèvres d'Alex avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:00

Alex souria et lui répondit en l embrassant d une manières passionner a ces tendres baisers tout en continuant son massages sur the chat^^cat ce qui ne devrait pas déplaire a notre elwin national^^

moi aussi j en ai envi
( comment me résister j m embrasserais aussi...euh hum bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:33

(Ta envie de toi même ? -_-... Me déplaire ???? XD)

Elwin se sentait aux anges, enfin non plutôt aux démons, car ange lui rappelait trop Anjaly. Elle commença à laisser ses bras se balader, sans quitter son partenaire des yeux. La chaleur des deux corps aurait était insupportable pour quelqu'un d'autre. Mais là les deux corps était en harmonie parfaite.


"Mon corps est tout à toi, je te l'offre, fait que nos deux corps soit qu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





observe la nature ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: observe la nature ( Libre)   observe la nature ( Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
observe la nature ( Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Birka, en pleine nuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellworld :: Hellworld (RPG) :: Lieu du Mal :: Le lac Miltrina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser