Hellworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellworld

Un monde où tout est permit...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Empty
MessageSujet: La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)   La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:20

La règle est trés simple :
-Discuter entre amis (ou amoureux)
-Les gros mots sont autorisés(J'en connais un qui va en dire)
LEST'S GO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Empty
MessageSujet: Re: La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)   La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:30

Triistan se baladait de nuit prés de la montagne. Il décida de s'asseoir dans un coin éclairé par la lune.
Celle-ci lui rappelait les longs étés où lui et sa mère s'asseyaient dans leur jardin la nuit et se mettait à imaginer ce qu'il pouvait bien se trouver sur la lune. Il resta ainsi à imaginer où sa mère était à présent.
Il entendit un bruit derrière lui.Il se mit debout épiant le moindre mouvement dans les alentours.
Une belle jeune fille sortit des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Empty
MessageSujet: Re: La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)   La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:38

Kirsten sortit des buissons calmement.
-Je t'observes depuis un bon moment déjà. J'irai droit au but car je n'ai pas l'habitude de tourner autour du pot. En fait... Je te trouves trés mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Empty
MessageSujet: Re: La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)   La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:42

Triistan se sentit gêné. Il ne savais que dire.
-Eh bien... merci!! Moi aussi...enfin...j...j...je te trouve belle.
Assieds-toi on va discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Empty
MessageSujet: Re: La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)   La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:41

-Ok on parle de quoi?
Kirsten se sentit elle aussi gênée. Il lui sembla entendre du bruit dans les buissons et elle eut l'impression d'être obsevée. Ellese retourna mais ne vit rien.
-Tu n'as rien entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Empty
MessageSujet: Re: La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)   La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:43

Elwin était dans un arbre, depuis un bon moment, elle portait son bandeau sur les yeux, Triistan se mit juste en dessous d'elle, l'autre fille de la dernière fois arriva. Il commencèrent à discuter tout deux intimidé.

"Pitoyable, on dirait deux pré adolescent qui flirt pour la première fois. "


Elle rigola et les deux levèrent la tête et la regarda, ils semblait troublé par son bandeau. Et laissa échapper un coucou. Et commença à regarder les étoiles, toujours perché sur sa branche.


"Faites comme si j'étais pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Empty
MessageSujet: Re: La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)   La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:54

Triistan ne fut pas étonné de voir Elwin. Il l'avait cherchée désesperément mais ne l'avait pas trouvée. Par contre, elle l'avait trouvé. Il donna la main à Kirsten et tous deux sautèrent sur la branche où Elwin était assise. Il lui adressa un bref sourire.
-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Empty
MessageSujet: Re: La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)   La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:45

Plusieurs jours s'étaient écroulés depuis la rencontre de Yolan et Anjaly. Il se trouvait qu'ils étaient tous les deux tombés amoureux.Un amour passionnel qui ne finissait plus de grandir.Ils arrivèrent à la montagne.Apparemment,il y avait déjà des gens.
Triistan,une fille inconnue et Elwin.A la vue de celle-ci Yolan lacha la main d'Anjaly et se dirigea vers elle.Il sourit


-Elwin ? tu te souviens de moi ? YOLAN ! (oui! lire la presentation de Yolan )

Anjaly fronça les sourcils

-vous...vous connaissez ?

°il ne manquait plus que ça ! °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Empty
MessageSujet: Re: La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)   La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:38

Triistan descndit rapidement de l'arbre, quand il vit Anjaly, se ruant sur cette dernière :
-'LY!!! je suis content de te voir!
Il la serra si fort qu'il croyait qu'elle alait s'étoufer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Empty
MessageSujet: Re: La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)   La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:55

Elwin ne bougea pas d'un poils. Et continua de regarder droit devant elle.

"Bonjour, Yolan"


Un rire lui échappa, elle tourna la tête vers Anjaly.


"Anjaly, je vois que tu est ravi de me voir."

Dit-elle d'un ton narquois.


"Je t'ai manquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Empty
MessageSujet: Re: La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)   La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:32

"MAIS T'ARRÊTERA JAMAIS D'INSULTER LES GENS!!!! PUTAIN!! CA DEVIENT SOULANT!
ET TOI?? SI ON TE FESAIT CHIER, TU SERAIS D'ACCORD??!!
ON SAIT QUE TU EST PLUS GRANDE QUE LES AUTRES. QUE NANANINANANA!!!
VOILA ON SAIT ALORS ARRETE DE FAIRE CHIER TON MONDE!! ET AUSSI : ARRETE D'EMBETER'LY. ELLE T'AS RIEN FAIT, MERDE!
Tu est tout le temps sur les nerfs : RELAAAAAAX!"
Triistan devenait fou. On aurait cru qu'il était tombé amoureux d'Anjaly. Il aimait donc deux personnes : 'Ly et Kirsten!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Empty
MessageSujet: Re: La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)   La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:20

( dite je passe comme sa demandeé si je peux passez tapé tristan car il crie sur elwin??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Empty
MessageSujet: Re: La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)   La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:43

(non non et non!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Empty
MessageSujet: Re: La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)   La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:33

(Oui, oui et oui)

Elwin regarda Tristan d'un air "Cause toujours je t'écoute". Quand il eu fini, elle se contenta d'émettre un rire moqueur.


"Beau discours, mais trouve quelqu'un d'autre pour t'écouter. Et je ne suis pas plus grande que toi. J'ai 17 ans physiquement, mais j'ai était créée sur hellworld que depuis 4 ans."


Elwin ne bougea pas d'un cil. Attendait la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Empty
MessageSujet: Re: La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)   La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:48

M'EN FOUS!!!
TU NE REPONDS PASAUX AUTRES COMME CA! SURTOUT EN MA PRESENCE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Empty
MessageSujet: Re: La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)   La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:17

'Ta présence ne représente rien. "

Elle le regarda, criant comme un hystérique.


"Tu es à pleurer de rire. Mais fait gaffe parfois à ce que tu dis car tu risque de finir dans une flaque de sang"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Empty
MessageSujet: Re: La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)   La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:05

MON CUL, OUI!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Empty
MessageSujet: Re: La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)   La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:32

"Chut, tu cache la nature."

Dit-elle un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Empty
MessageSujet: Re: La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)   La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:56

"C'était censé faire... rire?", lanca Triistan sur un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Empty
MessageSujet: Re: La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)   La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:59

"Non... Tu risque de ne plus pouvoir rire si tu arrête pas de me souler."

Elwin se rassit sur la branche où elle était précédement allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Empty
MessageSujet: Re: La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)   La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:30

Non mais tu t'est vue?! Arrête de me saouler! Tu crois pas que tu nous saoules un peu beaucoup, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Empty
MessageSujet: Re: La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)   La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:40

Elle sauta de sa branche, regardant Triistan d'un air provocateur. Elle avança un doigt vers ses lèvres. Elle souffla entre ses dents, d'une voix sonnant comme des clochettes. D'une voix douce et rassurante. Le calme avant la tempête.

"Chuuuuut..."


Un sourire traversa son visage s'approchant de Triistan.


"Moi je crois que c'est toi qui ma pas bien vue. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Empty
MessageSujet: Re: La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)   La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:46

Anjaly assistait à la scène sans rien dire, Yolan a ses cotés.Elle voulu réagir,mais y renonca.Par contre,Yolan,de son côté, n'hésita pas

-Eh Elwin ! il a pas tord...tu oublies que c'est à cause de ton caractère que j'ai disparu pendant un certain temps.Tu x sans cesse être la meilleure,la plus forte,on ne peut pas parler avec toi...ça ne mène à rien, tu es enêtée...et...et puis laisse tomber, encore une fois,je vais m'éloigner un peu de toi...

Il fit non de la tête, d'un air agacé...

-Allez viens Ly' ...

Anjaly regarda Triistan,puis baissa la tête.Ils s'en allèrent main dans la main, chacun avec un pincement au coeur: Yolan d'avoir parlé ainsi avec Elwin,Anjaly de n'avoir pas remercier Triistan...qui...peut être allait arriver un malheur...avec Elwin, on pouvait s'attendre à tout...surtout au pire...

Elle s'arreta,regarda Yolan d'un air bouleversé et les yeux larmoyants

-elle...elle va me pousser à bout un jour ou l'autre...

-T'inquiète,dit-il en souriant.

Il l'embrassa et ils reprirent leurs route, alors qu'ils laissaient derrière eux tantôt cris,silence et craquements de feuilles...

(Je refait mon apparition sur HELLWORLD =D Elwin, je veux faire un rp avec toi sur la-life *humhum* xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Empty
MessageSujet: Re: La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)   La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne secrète (libre, mais c'est un miracle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» observe la nature ( Libre)
» Birka, en pleine nuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellworld :: Hellworld (RPG) :: Lieu Neutre :: Le désert de Nilmor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser